Kisnorbo : Son ami à l'ASSE, Batlles, Tardieu et le match de samedi

Pros  #ESTACASSE | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Patrick Kisnorbo pourrait vivre son dernier match sur le banc de touche de l'ESTAC. Son sort serait déjà scellé à en croire les informations de l'Est Éclair et son éviction programmée en début de semaine prochaine.

Malgré cette situation difficile, l'entraîneur australien de club aubois s'est présenté en conférence de presse d'avant-match pour évoquer la réception des Verts, au cœur d'une semaine à trois matchs (ndlr : Auxerre - Rodez - Saint-Étienne) qui a poussé le staff à s'adapter avec un groupe qui n'aurait pas perdu la confiance : "On a trois matchs en une semaine, on va devoir être prêts à disputer cette rencontre qui arrive ce samedi. On doit s'adapter, il faut être intelligent. Si des joueurs sont fatigués, on procèdera à des changements. C'est une situation à laquelle il faut vite s'adapter. 


Le groupe va bien, la confiance est toujours là. Je suis là pour aider les joueurs à traverser cette période un peu plus compliquée. On reste soudés, j'essaie d'envoyer un maximum d'ondes positives."


Le technicien de l'ESTAC a évoqué les retours de Florian Tardieu ainsi que de Laurent Batlles au stade de l'Aube. Une situation qu'il juge "un peu spéciale" : "Florian Tardieu a joué un long moment ici, il a fait un choix différent en prenant une autre destination. Il va revenir au stade de l'Aube pour jouer contre nous. C'est la même chose pour l'entraîneur Laurent Batlles qui était également là avant. C'est vrai que c'est un peu spécial."

Âgé de 42 ans (le bel âge), Patrick Kisnorbo a réalisé une belle carrière de footballeur professionnel avant d'embrasser cette carrière d'entraîneur. Il a notamment porté les couleurs de Leicester City, de Leeds, Ipswich Town ou encore Heart of Midlothian. S'il n'a jamais joué en France, cela ne l'empêche pas de connaître l'histoire de l'AS Saint-Étienne. Pour l'anecdote, l'entraîneur troyen a confié que son ami avait porté le brassard de capitaine du club : "Je connais bien sûr Saint-Étienne, c'est un club historique en France qui est suivi par de nombreuses personnes, qui a beaucoup de ferveur, de supporters. Mon ami était le capitaine de Saint-Étienne, Max-Alain Gradel."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down