Kitala : "C'était un peu de l'attaque-défense"
Le dernier buteur du festival havrais sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (0-6), Yann Kitala, s'est arrêté au micro de beIN Sports pour livrer sa réaction. En tant qu'ancien lyonnais, il est notamment très content d'avoir marqué contre l'ASSE.
Yann Kitala : "On a fait une bonne entame de match, on était bien. Après il y a eu les faits de jeu, il y a eu le premier carton rouge. On a continué dans notre lancée, on a continué à pousser. Après il y a eu le deuxième carton rouge, c'est vrai que cela nous a mis assez à l'aise. C'était un peu de l'attaque-défense. Je ne trouve pas que cela fausse le jeu parce que ce sont les faits de jeu, c'est comme ça. Il y a eu des fautes, l'arbitre a pris la décision de mettre des cartons rouges. On en a profité, on a essayé de marquer beaucoup de buts parce que ces derniers temps on avait la réputation d'être l'équipe qui ne marquait pas beaucoup donc aujourd'hui on a prouvé qu'on pouvait marquer beaucoup de buts.
Cela commence à se mettre en place, on commence à avoir des automatismes ensemble. C'est vrai qu'au début c'était un petit peu plus compliqué mais là on est très fiers, on est très content. On bosse très dur à l'entrainement pour montrer ce genre de résultats là le samedi.
(Sur son but à Geoffroy-Guichard en tant qu'ancien lyonnais) Franchement cela me tenait à coeur, j'en parlais avec mes amis. Cela me tenait à coeur de marquer ici pour rendre fier les supporters lyonnais. Je leur fais un petit coucou aussi et je suis très content."