Kolo : "On croit au maintien contrairement à beaucoup de gens"
En conférence de presse ce jeudi, Kolodziejczak a fait un point sur la mission maintien de l'ASSE. Elle débute dès ce week-end par un match périlleux contre le rival lyonnais.
Kolodziejczak : "Le match sans supporters, c'est différent, on préfèrerait avoir des stades pleins à domicile ou à l'extérieur, il faut s'adapter mais on a déjà vécu une saison comme ça. Peut-être que ce sera un avantage, peut être pas. On est mal classé, des matchs comme ça, cela élève le niveau de jeu de chacun. Lyon est présent dans les gros matchs notamment contre Paris. Ce sont des matchs à part, on sait qu'ils sont prêts, on le sera aussi. La culture du derby c'est important pour les deux équipes, ici à Saint-Étienne, elle est plus importante, l'amour du football est plus présent ici.
Je sens une équipe qui ne lâche pas, on est une vraie équipe qui a du cœur, on ne lâchera pas, il reste pas mal de matchs pour renverser ce mauvais passage, tout le monde croit au maintien dans l'équipe contrairement à beaucoup de gens. Une victoire dans le derby cela remettrait beaucoup de confiance à tout le groupe. Quand on sera au complet, on sera encore plus compétitif. Voir un nouveau coach, ça fait du bien à tout le monde. On n'est pas mort, on est mal en point, on y croit comme le répète le coach. On est Saint-Étienne, on est un club historique, on a des valeurs et on se doit de maintenir ce club."
🎙️ @TimotheeKolo : "On sait qu'ils seront prêts, on l'a vu avec le match qu'ils ont fait contre le PSG. Mais nous aussi on sera prêt. Il y a un amour du maillot plus fort à Saint-Étienne qu'à Lyon."#OLASSE #ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 20, 2022