Kolodziejczak est à Sainté pour se refaire une santé
Débarqué sous la forme d'un prêt à l'AS Saint-Etienne, Timothée Kolodziejczak sait qu'il doit retrouver du temps de jeu et enchaîner les bonnes performances, après avoir connu un creux dans sa carrière. A 27 ans, le défenseur polyvalent rêve encore d'Europe et ne se pose pas encore la question de savoir s'il poursuivra sous le maillot Vert la saison prochaine :
"J'étais dans l'optique de rentrer parce que cela aurait été encore pire avec le coach cette saison. Il ne m'a pas parlé, il ne m'a rien dit... J'ai eu l'opportunité de la France. J'ai même pris l'avion sans rien dire à personne pour mettre la pression dans les négociations parce que Tigres ne voulait pas trop que je parte. Mais les deux clubs ont fini par trouver un accord, et je pense que c'est mieux pour tout le monde. On verra l'année prochaine par rapport à mon option d'achat... Je ne me prends pas la tête. Le plus important était de reprendre du plaisir et d'être constant sur une saison entière. Pour le moment, ça se passe bien.
C'est une année cruciale pour moi sachant que cela fait un an et demi que je n'ai pas trop joué... Dans le football, ça va vite, les jeunes poussent. À moi de montrer que je suis encore là malgré ce passage à vide. Que j'ai un palmarès, j'ai évolué dans de bonnes équipes, j'ai disputé des matches importants. Je ne suis pas à la rue. Je suis en train de le démontrer de nouveau. Mais c'est dans la régularité qu'on parlera de moi de nouveau. Oui, des rêves d'évoluer dans des clubs qui jouent la Ligue des champions. Je l'ai vécu, et j'aimerais revivre ça. Je suis lucide. Je suis à Sainté pour me refaire une santé. On a une grosse équipe pour faire de belles choses. Pour le moment, je ne vois pas plus loin. J'espère qu'on atteindra nos objectifs."
Source : France Football
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak