Kolodziejczak, Payet, Veretout, Hamouma : les ex du week-end !
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs.
Timothée Kolodziejczak : Si son arrivée au FC Schalke 04 en a étonné plus d'un dernièrement, l'identité du club contre qui il a fait ses débuts risque elle aussi de surprendre. Sur le banc en début de match, Timothée Kolodziejczak a disputé ses premières minutes de jeu cette saison face... au Bayern Munich ! Menés deux buts à zéro au moment où Kolodziejczak est entré en jeu, le score est resté le même jusqu'à la fin de la rencontre.
Jordan Veretout et Dimitri Payet : Les deux anciens stéphanois se déplaçaient sur le Rocher ce dimanche soir. Le premier a inscrit le but égalisateur en fin de match avant que le second ne réalise une entrée fracassante ponctuée par un superbe coup-franc déposé sur la tête de Kolašinac qui a permis à l'Olympique de Marseille d'arracher la victoire à Monaco au bout du temps additionnel.
Romain Hamouma : Déjà décisif la semaine dernière face à Strasbourg en provoquant deux pénaltys et en distribuant une passe décisive, l'ancien attaquant stéphanois a cette fois-ci inscrit un but face à Nantes quasiment similaire à celui qui avait offert le barrage aux Verts la saison dernière, à Nantes déjà. Les Ajacciens ont toutefois été repris dans les toutes dernières minutes par les Canaris.