Kolodziejczak : "Quand tu es Sainté tu ne peux pas être dernier"

Pros | Publié le par Joris | 16 commentaires

Timothée Kolodziejczak a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse d'après-derby. S'il est satisfait d'avoir arraché ce point, il ne veut pas en rester là. 

Timothée Kolodziejczak : "On est satisfait d’avoir arraché le nul. On pourrait regretter les occasions, mais il faut être lucide, Lyon en eu aussi. Dans la situation actuelle, il faut s’en satisfaire, c’est encourageant. Il faudra rééditer ces performances dans les prochains matchs. Ce soir, tout le monde nous voyait perdant, on a su relever la tête avec une bonne mentalité. 

Quoiqu’il arrive on est derrière le staff, le coach. On voulait faire un résultat pour nous, pour notre public. On s’est lâché, on a eu des occasions, je le répète, il faudra rééditer ce genre de performances pour gratter des points parce qu’on en manque. 

Aujourd'hui, on a pris plus de plaisir, on a eu moins de déchet. Malheureusement on a pêché dans la finition, on a souffert aussi avec Paqueta et Aouar qui sont au dessus du lot techniquement. Mais on n’a pas baissé la tête, et on a logiquement égalisé. 


Il y a une semaine le public n’était pas content et c’était légitime, quand tu es Sainté tu ne peux pas être dernier. On a fait honneur au maillot. Il va falloir faire pareil pour les trente derniers matchs. 

Il faut gagner en régularité, et faire des matchs pleins à chaque fois. C’est de bon augure, c’est bien pour la confiance. C'est un bon point, on va continuer à travailler pour gagner un premier match en championnat ce qui nous ferait du bien."

Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down