Kolodziejczak, Saivet, Neyou, Sow : des ex se distinguent ce week-end

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires
⚽️ Le match #ASSELOSC en direct dès 20h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Timothée Kolodziejczak : L'ancien défenseur des Verts s'est fait remarquer ce week-end. D'abord pas de la meilleure des manières en inscrivant un nouveau but contre-son-camp rappelant de sales souvenirs aux supporters stéphanois, qui avaient assisté à des scènes similaires lors de la saison de la relégation des Verts en Ligue 2. Kolo' avait en effet trouvé le chemin de ses propres filets à deux reprises : face à Marseille (2-4) puis contre Monaco (1-4). Néanmoins, il s'est bien rattrapé derrière en égalisant de la tête sur corner. Derrière, le Paris FC est parvenu à aller chercher une improbable victoire grâce à Sissoko en fin de match, alors que Dunkerque où évolue notamment Maxence Rivera menait encore deux buts à zéro à la 78ème minute de jeu. 

Henri Saivet : Toujours en Ligue 2, un autre ancien stéphanois a fait parler de lui. Henri Saivet se régale toujours autant dans l'antichambre de la Ligue 1. Transféré à Clermont cet été, il a déjà inscrit son deuxième but de la saison, sur pénalty à Troyes, pour donner la victoire aux siens (0-1). Cela fait déjà deux buts en plus d'une passe décisive en deux apparitions pour le meneur de jeu passé par l'ASSE. 

Yvan Neyou : Promu en Liga cette saison avec Leganes, l'ancien milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne a remporté son premier match de la saison face à Las Palmas (2-1). Yvan Neyou n'y est pas étranger puisque c'est lui qui a offert l'ouverture du score à Juan Cruz en seconde mi-temps avant que Franquesa ne double la mise en fin de match. La réduction du score de Ramirez ne change rien à l'issue finale de la rencontre (2-1). Leganes est pour le moment sixième de Liga. 

Saïdou Sow : Le Racing Club de Strasbourg a frappé fort ce week-end en battant Rennes trois buts à un à la Meinau. Sur l'ouverture du score alsacienne, c'est Saïdou Sow qui a délivre la passe décisive à Andrey Santos suite à un cafouillage dans la surface. Le défenseur central formé à l'AS Saint-Étienne s'impose en tant que titulaire dans ce début de saison puisqu'il a disputé les deux premières rencontres de Ligue 1 en intégralité. 


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down