Kombouaré revient sur l'intérêt des Verts
L'AS Saint-Etienne a dragué Antoine Kombouaré durant l'intersaison sans succès. En poste à l'En Avant de Guingamp, l'entraîneur Français souhaitait respecter son contrat avec les Bretons et a donc repoussé les avances du club du Forez. Dans les colonnes de l'Equipe, il revient sur cet été animé pour lui et sur l'intérêt de Saint-Etienne.
"Bien sûr qu'il y a eu une interrogation personnelle. Ça flatte l'égo. On écoute car c'est une forme de respect par rapport aux gens qui vous sollicitent et il n'y a pas eu que Saint-Etienne. Mais il était important de voir ce que je pouvais montrer lors d'une deuxième saison à Guingamp. J'ai voulu poursuivre l'aventure. J'étais un entraîneur heureux, mais surtout un home heureux. Quand ces conditions sont réunies, tu prends vite ta décision.
C'est moi qui ai choisi de venir à Guingamp. J'ai une chance fantastique, et c'est pour ça que je ne peux pas me plaindre ou alors ne m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai jamais eu d'agent en tant que joueur, jamais depuis que je suis entraîneur. Après, je ne dis pas que si, demain, Arsenal ou Manchester United me sollicitent, je n'irai pas voir le président. Je suis un compétiteur. Tout le monde rêve d'aller voir plus haut."