Kovac à 100% pour recevoir les Verts
Dernier adversaire des Monégasques sur l'année 2020, les Stéphanois croiseront la route de Niko Kovac et ses joueurs ce mercredi pour le compte de la 17e journée de L1. En conférence de presse d'avant-match, le technicien a rappelé l'importance de cette rencontre avant la trêve pour son équipe.
Niko Kovac : "C’est le dernier match de l’année avant Noël effectivement. On sait qu’il y a toujours une atmosphère un peu spéciale, mais nous avons envie de finir sur un bon sentiment, le cœur léger, avant de partir pour quelques jours de repos. Nous sommes un grand club, avec une grande équipe et nous devons tout donner pour faire un grand match pour bien finir l’année. Pour cela, il faudra être à 100%, car nous ferons face à une équipe qui revient bien ces derniers matchs.
Ce sont des professionnels, et en tant que tels, ils doivent être concentrés sur le match. Lors de la dernière rencontre disputée à 21h face à Lens, nous n’avions pas été en mise au vert la veille du match, mais cette fois ce sera le cas. Nous voulons montrer des images du dernier match à nos joueurs, donc nous avons besoin de temps avant le coup d’envoi pour mettre notre équipe dans les meilleures dispositions. Nous voulons voir des joueurs concernés, focus sur le match. Nous devons remporter ce match encore une fois pour bien finir l’année et rester au contact du haut de tableau.
Saint-Etienne est une très bonne équipe qui essaye de jouer au football, qui marque et qui concède aussi beaucoup de buts. Donc je pense sincèrement que cela peut être un match très intéressant."
Propos recueillis par asmonaco.com