Krasso est le meilleur partout !
Dans le sillage d'une équipe stéphanoise plus performante, Jean-Philippe Krasso a retrouvé la réussite devant le but ainsi qu'à la dernière passe.
L'attaquant de l'AS Saint-Étienne dont le contrat arrive à expiration dans quelques mois a marqué un but contre Dijon, mais également délivré une passe décisive.
Une réalisation qui lui permet de redevenir le meilleur buteur de la Ligue 2 ex-aequo avec Georges Mikautadze (FC Metz) et Josh Maja (Girondins de Bordeaux), deux joueurs qui possèdent un temps de jeu supérieur à celui de Krasso. De plus, le Bordelais a déjà inscrit six penalties sur les onze buts marqués, contre quatre pour Jean-Philippe Krasso.
Au classement des meilleurs passeurs, là encore Krasso est en tête sur la seconde division. Il est cette fois-ci seul en tête, suivi de près par Pape Meïssa Ba (GF38) et Gaëtan Weissbeck (FC Sochaux-Montbéliard). L'attaquant des Verts a délivré six passes décisives depuis le début de la saison. Il est ainsi directement impliqué dans dix-sept des trente-trois buts de l'ASSE, soit 51.5% des buts inscrits par la formation de Laurent Batlles. Une influence non négligeable pour celui qui porte actuellement le brassard de capitaine de l'AS Saint-Étienne.
Encore une belle mobilisation des Verts à l'extérieur 👇 #ASSE https://t.co/yBWQ4z0paJ
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 14, 2023