Krasso frappe deux fois, le Paris FC reprend la tête

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Tout va bien au Paris Football Club, en passe d'être racheté par la famille Arnault et le groupe Red Bull, le deuxième club de la capitale a enchaîné un quatrième succès consécutif.

Dernière victime en date, l'ESTAC qui à l'inverse connaît un début de saison cauchemardesque, dans la lignée du précédent exercice pour lequel le club de l'Aube ne doit son maintien en Ligue 2 qu'à la rétrogradation administrative des Girondins de Bordeaux. 


Sur la pelouse du stade de l'Aube, le Paris Football Club a pu compter sur deux hommes forts de ce début de saison. L'insaisissable Ilan Kebbal et le prolifique Jean-Philippe Krasso. L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne a ouvert le score après 18 minutes de jeu, faisant preuve d'opportunisme. À la 39e minute, l'international ivoirien a même doublé la mise d'une belle frappe enroulée dans le petit filet. C'est Ilan Kebbal qui a inscrit le troisième et dernier but de cette rencontre. 


Après huit matchs disputés sous ses nouvelles couleurs, Jean-Philippe Krasso totalise cinq buts et une passe décisive. Fort de ce nouveau succès et d'une série en cours de quatre victoires consécutives, Le Paris FC caracole en tête de la Ligue 2 BKT. 


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down