Krasso : "J'ai raté pas mal de choses offensivement"

Pros  #ASSEFCM | PubliĂ© le par Tibo | 17 commentaires

Le capitaine de l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso s'est arrêté à notre micro au terme de la rencontre face au FC Metz. Auteur d'une nouvelle passe décisive, il reste déçu par sa performance individuelle ainsi que celle de l'équipe qui a manqué de tout dans les 25 premières minutes du match. 


"On est inexistant en début de match, que ce soit offensivement ou défensivement. On n'a pas fait les choses que l'on faisait d'habitude et que l'on devait faire. Forcément, face à un adversaire comme celui-là, on se fait punir. Durant les 25 premières minutes, on n'était pas là. C'était un non-match. On n'était pas là techniquement, tactiquement mais surtout au niveau de l'état d'esprit. Si on est dépassé techniquement, cela peut arriver, mais on se devait au moins de répondre présent dans les duels. 

chevron_right À lire aussi
Mikautadze a mis Krasso KO

Lorsqu'on a joué les équipes du haut de tableau jusque-là, on a su répondre présent. On s'est rendu le match difficile. Oui, ils ont été bons devant le but mais par notre manque de tout en début de match, on leur a donné. C'est un retour à la réalité de manière statistique. On savait très bien où nous étions, d'où nous venions. L'objectif c'est le maintien, le plus vite possible. On a réussi une série de dix matchs sans défaite, c'est super. 


Au retour de la petite coupure, on s'est dit qu'on ne pouvait pas en prendre six ou plus. Il fallait que dans l'état d'esprit au minimum, on réponde présent. Je n'ai pas vu les images du penalty, certains ont dit que c'était sévère. Ça nous a mis un coup de plus sur la tête. J'ai raté pas mal de choses offensivement, c'est aussi dû au contexte du match, l'énervement aussi, ça rentre en jeu. Metz était bien regroupé, c'était difficile de trouver des espaces. Je ne suis pas content de mon match. Il va falloir faire mieux dès samedi à Rodez. On voulait offrir un beau spectacle au public, on leur a montré au début un visage que l'on n'aime pas voir. Ce n'est pas ce que l'on aime, ce n'est pas ce que l'on veut montrer. C'était forcément décevant pour eux."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down