Krasso : "Les mauvais moments forgent une équipe"

Pros  #GF38ASSE | PubliĂ© le par Paul. R | 4 commentaires

En zone mixte après la victoire de son équipe, Jean-Philippe Krasso est revenu sur la seconde période aboutie des Verts au stade des Alpes. Il a également évoqué son but à notre micro. 

Jean-Philippe Krasso : "C’est clair que ce soir, on a fait le match qu’on voulait faire. On n'a pas été trop mis en danger dans ce début de rencontre et puis on avait les occasions même si elles n’ont pas abouties, ça s’est ensuite débloqué en seconde période. À la pause, on n’a pas douté, on savait qu’on allait avoir d’autres occasions, et qu’il fallait être plus tueurs et plus concentrés. On a eu de la justesse et le score s’est ouvert grâce à Niels (Nkounkou), c’est super. Sur le mien ? C’était le jeu de tenter ce but, j’avais du temps et je me suis appliqué, c’est rentré. On savait que c’était une équipe en place défensivement, ils défendent bien, ils réduisent les espaces autour des attaquants et des joueurs de couloirs. On savait que ça n’allait pas être facile, il fallait tenter des choses, quand ça marche, c’est parfait.


Il faut continuer sur notre lancée, il faut continuer la série et préparer le match de Metz avec le même sérieux. On doit continuer de regarder en haut pour remonter au classement. On a connu des moments difficiles cette année, il faut se rendre compte de ça aussi pour apprécier ce que nous faisons actuellement. C’est super ce qu’il se passe, ce sont les mauvais moments qui forgent aussi une équipe. Quand on se déplace, on a l’impression d’être à domicile ! On attend nos supporters à Geoffroy-Guichard samedi face à Metz, contre une grosse équipe. On va préparer ce match de la meilleure des manières avec cette victoire."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down