Krasso n'a pas oublié Épinal
Avant de débarquer du côté de l'AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso faisait le bonheur du SAS Football Epinal. Une équipe qu'il a révélé suivre encore en marge de la cérémonie des trophées UNFP il y a quelques jours.
Jean-Philippe Krasso a certainement réalisé la meilleure saison de sa carrière à ce jour avec l'AS Saint-Étienne. Auteur de 17 buts et 12 passes décisives, il a naturellement fait partie de l'équipe type du championnat de France de Ligue 2 révélée en marge de la cérémonie des trophées UNFP.
L'AS Saint-Étienne était allée chercher l'attaquant ivoirien du côté d'Epinal en 2020. Il faut dire que Jean-Philippe Krasso avait brillé sous les couleurs spinaliennes notamment en Coupe de France où il avait croisé la route du LOSC mais aussi de l'AS Saint-Étienne, matchs lors desquels il avait fait souffrir les défenses. Lors de la cérémonie des trophées UNFP il y a quelques jours, Jean-Philippe Krasso a révélé toujours suivre son ancien club : "Oui oui (je suis encore le championnat de N2, ndlr) là Epinal ils sont premiers par exemple, ils ont un dernier match-là, une dernière finale, je suis fort derrière eux. Je vais suivre ça de très près et je souhaite qu'il monte vraiment en National."
Son voeu a été exaucé puisque Epinal, à la faveur d'un dernier match nul face à Lusitanos St-Maur (1-1), a été sacré champion du groupe B de National 2 et monte donc en National 1 la saison prochaine.
🫶 UN GROUPE DE DINGUE QUI RESTERA À JAMAIS DANS L'HISTOIRE DU SAS !!! UN GRAND MERCI POUR CETTE SAISON DE FOU ! 👏💛💙#ambitiondegrandirensemble 🙏💛💙 pic.twitter.com/GVHup1rfXg
— SAS FOOTBALL ÉPINAL OFFICIEL (@SAS_EPINAL) June 4, 2023