Krasso : "Avec Charbo', on peut faire une bonne association"
Discret au moment de se présenter en zone mixte, Jean Philippe Krasso est pourtant venu de lui même à notre micro pour revenir sur la performance stéphanoise du jour. De retour aux affaires après sa suspension, il évoque son association avec Gaëtan Charbonnier.
Jean Philippe Krasso : "Quand je rentre, défensivement je devais être sous Gaëtan Charbonnier, on jouait un peu en 4-2-3-1 avec une sentinelle et puis offensivement il fallait que je sois proche de lui. On voyait qu’il y avait de l’espace au milieu pour toucher des ballons. Après on a un peu changé de façon de jouer, en envoyant des ballons plus longs, là je me suis encore rapproché plus près de lui pour apporter le danger. Au final, on arrive à mettre ce but et c’est super. Ce n’est pas ce qu’on avait espéré au début du match, on voulait la victoire mais c’est un point qui va peut-être compter à la fin, chaque point est important.
Sur notre association potentielle ? J’aime bien jouer avec toutes sortes de joueurs, je connaissais déjà Charbo’ avant qu’il arrive ici, je connais un peu son jeu. À force de s’entrainer ensemble, il y a une affinité. Je pense qu’on peut faire une bonne association, même si je ne sais pas comment le coach va gérer les compositions d’équipe. Wadji, Charbonnier, peu importe, je serai dans le rôle qu’on me demande. Si je dois plus décrocher ou si je dois plus jouer dans la profondeur, je m’adapterai. Ça fait une solution en plus pour l’équipe devant, jouer ensemble est une possibilité. On connait les qualités de Charbo’, c’est un grand attaquant, on le sait très bien. C’est super de l’avoir avec nous, il va nous aider.
Physiquement je ne suis pas encore à 100% avec mon retour de suspension, je manque un peu de rythme, c’est normal car je n’ai pas fait 90 minutes depuis longtemps. Globalement ça va, même si ce soir j’aurais pu faire mieux... On travaille pour aider au max’ l’équipe. Il faut sortir de cette zone rouge, le reste on verra plus tard. Quand je rentre sur le terrain, je suis concentré sur une seule chose, faire mon job offensif et défensif pour pouvoir aider l’équipe. Je travaille pour servir au maximum le club, je ne me pose pas de questions sur mon avenir, il n’y a pas de perturbations."
À vous de distribuer les notes de ce #ASSESMC #ASSE https://t.co/EEn1sWw2SN
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 30, 2022