Krasso : "C'est comme si c'était moi en plus petit"

Pros | Publié le par Paul. R | 4 commentaires

Interrogé en conférence de presse sur son nouveau rôle de papa et sur la vie de son enfant qui rythme ses célébrations de but, Jean-Philippe Krasso s’est exprimé sur ce changement majeur dans son quotidien cette saison. 

Jean-Philippe Krasso : "Le stade joue son rôle, on remercie les supporters, ça nous pousse quand on est moins bien. Quand ils chantent, on se sent moins seul, ça aide. L’évolution de ma célébration ? C’est lié à mon enfant, contre Nîmes il était dans le ventre (rire) et là du coup il est sorti et il faut le bercer pour qu’il dorme. Je l’ai un peu bercé en mimant avec le ballon. En plus contre Annecy c’était la première fois qu’il venait me voir à Geoffroy-Guichard, lui offrir un but comme ça en direct, c’était super. On m’a dit qu’il s’est réveillé au moment du but, après il s’est rendormi, ça ne l’intéressait pas trop le reste (sourire).  


Ça a changé mon environnement d’être père, un peu quand même ! Ça fait plus de personnes à représenter et c’est autre chose qu’un papa, une maman ou un frère, c’est comme si c’était moi en plus petit et il faut essayer de le rendre fier au maximum. Bon là c’est certain qu’il est petit, il ne peut pas trop comprendre les choses mais on essayera de lui monter plus tard les videos et tout."

Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de Dennis Appiah. En effet le défenseur stéphanois nous confiait que sa jeune fille venait souvent au stade et qu’elle aimait l’ambiance des Kops : "Ma fille elle adore le stade ! À Nantes elle adorait Riri (mascotte du FC Nantes, ndlr). Elle aime bien les ambiances, les supporters sur les côtés donc tous les Ultras, venez ! Comme ça ma fille sera contente (rires). Ma fille y a été très tôt donc au début elle avait un peu peur mais maintenant elle adore y aller. À Nantes quand on passait sur le périph' et qu'elle voyait le stade, elle croyait qu'on y allait donc ici ce sera pareil."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down