Krasso : "Il n'y a pas de mots"
L'attaquant de l'AS Saint-Étienne Jean-Philippe Krasso s'est arrêté au micro de Margot Dumont après la nouvelle défaite face à Rodez (0-2). S'il comprend la gronde des supporters, il n'a pour le moment pas la solution pour que l'équipe se relève.
Jean-Philippe Krasso : "Je ne sais pas, on n'a pas mis les ingrédients aujourd'hui. On n'a pas su les mettre en danger, on s'est fait punir une première fois puis une seconde sur coup de pied arrêté. Il n'y a pas de mot, je ne sais pas.
Je ne sais pas du tout comment l'expliquer, je n'ai pas la solution. On essaie de travailler à l'entrainement pour que cela se passe bien en match mais malheureusement cela ne se passe pas bien. Je n'ai pas solution, ce soir on le voit encore, il y a beaucoup beaucoup de travail. On est des joueurs, on donne tout sur le terrain mais c'est aussi pour nos supporters qu'on joue. Nous ça ne nous fait pas plaisir de perdre et on comprend aussi leur réaction. Après parler, cela ne résout rien. Je ne sais pas quelle est la solution, en tout cas il va falloir travailler pendant cette trêve pour revenir beaucoup mieux parce que pour l'instant ce n'est pas ça."
"Comment résumer en quelques lignes ces six derniers mois qui ont marqué à jamais l'histoire de notre club ?" 👇 #ASSE https://t.co/m2ziBcgW8G
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 12, 2022