Krasso : "Je suis content pour Ibra, il nous fait vraiment du bien"
Habitué des duos en zone mixte, Jean-Philippe Krasso a délaissé quelques minutes son compère de vestiaire Victor Lobry pour se présenter à notre micro avec Niels Nkounkou.
Jean-Philippe Krasso : "On a su prendre les trois points ce soir, ça fait du bien ! Je viens de regarder le classement, on respire, ça nous fait vraiment du bien. On prend un peu de distance sur la zone rouge et on se rapproche des autres. Il faut continuer dans cet état d’esprit.
Chaque match en février étaient différents avec des difficultés dans les rencontres, aujourd’hui c’était dur. On a eu des soucis sur la mise sous pression quand on a reculé. On avait déjà marqué, l’essentiel c’était de tenir le score, être sérieux et rigoureux défensivement.
On a changé nos entames de matchs, on se fait violence, on est concentré sur ce qu’on fait. Ça nous met direct dedans, on fait les efforts pour l’équipe. Les résultats amènent de la confiance, les victoires appellent les victoires et on arrive à construire nos matchs d’une meilleure manière. En première partie de saison on n’était pas chanceux, en ce moment ça tourne un peu plus dans notre sens, c’est super.
Ibra ? Ça se passe très bien sur le terrain, dans la vie c’est un bon gars aussi, on s’entend très bien. C’est différent de Charbonnier sur la pelouse mais on se comprend. Nos rôles sont définis. Je suis content pour lui, il arrive à marquer des buts et il enchaine, il nous fait vraiment du bien, je suis content pour lui. Personnellement, je reste en tête du classement des buteurs grâce à mon compère ici (il attrape Niels Nkounkou par l’épaule) qui est parti obtenir le penalty, c’est positif."
Batlles : "Ibra' ? Il fait énormément d'efforts, il ouvre des brèches" đ #ASSE https://t.co/kNfyNS4YBK
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 26, 2023