Krasso : "Ne pas les prendre de haut, on a le même nombre de points"
Interrogé sur l’adversaire du jour, Jean-Philippe Krasso veut reconduire le match d’Annecy en y ajoutant encore plus d’envie et de détermination, tout en gommant les petites erreurs du week-end dernier.
Jean-Philippe Krasso : "La situation du club est celle qu’elle est, on est dans le dur, chacun doit faire plus, forcer sa nature. Tout le monde a essayé de faire un peu plus, moi par exemple dans le rôle d’ancien, j’essaye de faire un peu plus en dehors du terrain. On essaye de régler nos problèmes, à Bastia, il y avait des soucis. On a tous essayé de cibler les problèmes et de trouver les solutions. Contre Bastia c’était le manque d’agressivité qui était flagrant. On se parle, on se dit les choses entre nous avec les joueurs, avec le coach aussi, avec tout le staff, on est tous concernés au club.
On prépare les matchs les uns après les autres, dans ce mois de février, ce sont comme des finales. On prépare au mieux le prochain match, tout donner sur 90 minutes, 97 minutes, 100 minutes même s’il faut ! On fera les comptes plus tard, il faut tout faire pour remporter la victoire, ce sont des matchs cruciaux, des matchs à six points.
Dijon, ils ont un bon collectif avec des bons joueurs, ils alternent les hauts et les bas. En ce moment, oui, ils sont dans les bas, ce qui ne veut pas dire que contre nous ils seront mal. On a le même nombre de points qu’eux, il ne faut pas les prendre de haut ! Surtout pas. Il faudra faire pareil que contre Annecy, voire plus, et capitaliser sur les progrès qu’on fait depuis le début d’année."
Pourquoi les Verts effectuent des "tennis-ballon" à l'entrainement ? #ASSE https://t.co/XnhjFciSEN
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 9, 2023