Krasso : "On ne rentre pas sur le terrain pour perdre un match"
Après le match nul arraché par l'AS Saint-Étienne à Rodez (1-1), Jean-Philippe Krasso s'est exprimé à notre micro en zone mixte pour revenir sur la rencontre et ce point pris par l'ASSE.
Jean-Philippe Krasso : "On savait que ça n'allait pas être facile ce soir face à une équipe qui défend très bien et qui était dans une bonne dynamique. On a essayé de les déstabiliser en première mi-temps, on a eu quelques occasions qu’on regrette à la fin et on a pas trop été mis en danger dans cette première mi-temps. En tout début de seconde mi-temps, on prend ce pénalty rapidement. On a réussi à revenir dans ce match en poussant jusqu’au bout avec ce bon centre de Dylan (Chambost) pour Kader (Bamba) qui finit bien. Il fallait tout faire pour revenir, on l’a fait, on prend ce point du match nul avec plaisir on va dire."
Interrogé sur une éventuelle baisse de régime de l'AS Saint-Étienne en cette fin de saison, Jean-Philippe Krasso ne l'entend pas de cette oreille : "On a beaucoup donné en ce début d'année, on donne encore beaucoup. On est dans le sprint final pour la fin de saison, il faut assurer le maintien. Le terrain était épuisant. Il n'y a pas de baisse de régime, on le voit dans les statistiques après les matchs, elles n'ont pas baissé. On ne rentre pas sur le terrain pour perdre un match, pour notre amour propre c'est important de faire un bon match, pour nos proches également et pour tout le club."
Les mots du coach après #RAFASSE 👇 #ASSE https://t.co/hfk5qOFYaU
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 29, 2023