Krasso : "Pour moi, un pénalty ce n'est pas une loterie"
Jean-Philippe Krasso s'est arrêté au micro de Margot Dumont après le match nul entre les Verts et Bordeaux (1-1). L'attaquant des Verts estime que c'est un bon point de pris et revient sur son nouveau pénalty transformé, le sixième de la saison pour lui. Il n'en a d'ailleurs pas manqué cette saison avec les Verts.
Jean-Philippe Krasso : "Au vu du match, c'est une bonne chose avec ce but encaissé en début de seconde période et le fait qu'on arrive à revenir. On aurait aimé avoir plus de temps pour passer devant. C'est un bon point et on continue d'avancer dans le classement. On a vu que c'était une bonne équipe techniquement qui arrive à ressortir des ballons sous pression. Ils nous ont mis en difficulté sur certaines situations, sur des contres et dans le jeu. Je pense qu'on a quand même réussi à gérer leurs offensives. Nous aussi on a eu des occasions même si on manque parfois de justesse. (...) Je pense qu'en Ligue 2 il n'y a pas vraiment de vérité. On voit des fois les derniers qui battent les premiers, il y a des résultats vraiment surprenants. On a quand même un bon groupe, une bonne équipe. On a notre jeu à faire valoir, on peut encore prendre un maximum de points."
Jean-Philippe Krasso est ensuite revenu sur son pénalty inscrit face à Poussin, son sixième cette saison, lui qui en a pas encore manqué avec l'ASSE : "Je tire comme d'habitude, j'attends que le gardien me donne la solution. Là il est parti un peu tard, il m'a mis en difficulté on va dire mais elle est rentrée c'est le plus important. Pour moi, un pénalty ce n'est pas une loterie."
[📺 LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) March 4, 2023
🎙 Jean-Philippe Krasso (@ASSEOfficiel) : "C'est un bon point" pic.twitter.com/KlUG1wE1C2