Krasso : "Si l'ASSE descend, je serais malheureux"

Pros | Publié le par Joris | 19 commentaires

Prêté pour le moment avec un franc succès à l'AC Ajaccio en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso s'est exprimé à l'antenne de France Bleu Ajaccio. Après avoir évoqué l'objectif de montée avec l'ACA, il a aussi été interrogé par une éventuelle descente de l'ASSE. 

L'attaquant prêté par l'AS Saint-Étienne a d'abord expliqué son acclimatation express au sein du club corse : "Individuellement, je me suis vite fondu au groupe. L'équipe se connait déjà, et du coup quand j'arrive, c'est facile, j'ai juste à amener ma pièce à l'édifice. [...] Dans la vie en général, j'arrive à bien me sociabiliser, à bien communiquer avec la personne que j'ai en face de moi. J'essaie de varier. Mon jeu est entre la profondeur et le décrochage. J'aime beaucoup décrocher, pour aussi servir mes partenaires."

Jean-Philippe Krasso a ensuite été interrogé sur ce qu'il ferait en cas de montée de l'ACA dans l'élite et de descente de l'ASSE à l'échelon inférieur : "Au début je ferai la fête avec l'ACA, et bien sûr, si Saint-Étienne descend, je serais malheureux. J'ai aussi des très bons amis là-bas. Je ne leur souhaite pas et je pense qu'il vont se maintenir, parce que je connais leurs capacités." L'Ivoirien s'est ensuite brièvement exprimé sur son avenir : "Je n'ai pas eu d'offre sur le papier. Je pense que ce sera vu en été, pour l'instant je me concentre sur le terrain."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down