Krasso : "Victor c'est mon super gars" 💕
Ils se sont rencontrés cet été et depuis, ils ne se quittent plus. À la ville comme sur le terrain, Jean-Philippe Krasso et Victor Lobry s’entendent à merveille. Une relation sur laquelle les deux joueurs sont revenus en conférence de presse ces dernières semaines.
Jean-Philippe Krasso : "Oui Victor, c’est mon frère. On est quasiment tout le temps ensemble. Quasiment, même pas, on est tout le temps ensemble ici au club. Victor, c’est un gros bosseur, il ramène aussi cette envie de travailler dans le groupe. Personnellement, il me pousse à plus travailler donc j’essaye de le suivre... bon des fois c’est compliqué de le suivre lui aussi (rires). On s’entend super bien dans la vie, sur le terrain aussi. C’est mon super gars."
Des propos qui font échos à ceux de Victor Lobry en début d’année lui aussi questionné sur sa relation particulière avec Jean-Philippe Krasso : "On s’entend bien, nous avons un parcours de footballeur qui se ressemble un petit peu. Ça rapproche et c’est sans doute ce qui fait que nous avons des similitudes. C’est quelqu’un avec qui je m’entends bien, il y en a d’autres aussi mais c’est vrai que nous passons pas mal de temps ensemble. Celui qui chambre le plus ? Je pense qu’on s’en met un peu tous les deux (rires) ! Comme je disais notre parcours personnel fait que nous sommes contents d’être là. Forcément quand on arrive le matin, on a le sourire, on est content, on est joyeux, il faut partager ça au groupe, une fraîcheur c’est toujours bon à prendre. On joue aussi notre rôle avec Jipé par rapport à ça.
Sur le terrain Jipé c’est quand même un joueur de ballon ! Des fois on peut le voir un peu en costaud, en bison (rires) mais c’est un joueur technique. Sur le terrain j’aime bien me rapprocher des joueurs comme ça, c’est aussi le cas pour Charbonnier que j’ai un peu connu avant. Ce sont des joueurs qui sont faciles à trouver, c’est facile de redoubler avec eux. Il y a des attirances dans nos jeux."