Krasso retrouve une très belle forme

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Il avait quitté le championnat de France de Ligue 2 BKT et l'AS Saint-Étienne libre, après une saison 2022-2023 exceptionnelle sur un plan personnel (17 buts - 12 passes décisives).

L'attaquant international ivoirien avait opté pour la Serbie et un challenge du côté de l'Étoile rouge de Belgrade avec qui il a pu découvrir la Ligue des Champions. Krasso a ainsi participé à 23 matchs du championnat serbe (7 buts et 3 passes décisives) ainsi qu'à quatre matchs de Ligue des Champions (1 passe décisive), 3 matchs de Coupe de Serbie (1 but et une passe décisive) et enfin 6 matchs de play-offs de Super Liga, pour un but supplémentaire.


La saison dernière l'a ainsi vu remporter le titre de champion de Serbie, la coupe nationale ainsi que la Coupe d'Afrique des Nations. Malgré des statistiques honorables, JPK n'a pas poursuivi sa carrière à Belgrade. Il a officiellement fait son retour en France et en seconde division. En effet, le Paris Football Club a annoncé cet été la signature pour les trois prochaines saisons de Jean-Philippe Krasso (26 ans).


Avec le Paris FC, il aura attendu la troisième journée, du côté de Clermont, pour débloquer son compteur but. Il a inscrit le seul but de la rencontre face aux Auvergnats (0-1). Avec neuf points en trois matchs, le Paris FC caracole en tête du championnat de France de Ligue 2. 

Il n'y a pas qu'en club que Jean-Philippe Krasso brille en ce début de saison. De nouveau convoqué avec les Éléphants de la Côte d'Ivoire pendant cette trêve internationale, l'ancien attaquant des Verts défiait la Zambie dans le cadre des qualifications à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Krasso a disputé l'intégralité de la rencontre et a signé un superbe doublé, les deux seuls buts du match (2-0).  


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down