Krasso revient sur la situation des joueurs qui veulent quitter l'ASSE
Après le match face à Dijon et la première défaite des Verts en Ligue 2, Jimmy Giraudon soulevait la difficulté pour l'équipe d'être focus sur le jeu avec les envies de départ de certains.
À notre micro, Jean-Philippe Krasso est revenu sur la rencontre et a reconnu à demi-mot faire partie des joueurs concernés. Néanmoins, cela ne change rien à l'envie de gagner selon l'attaquant stéphanois : "On n’a pas bien appliqué ce qu’on avait travaillé. En seconde mi-temps, il y avait du mieux malgré ces cinq minutes où on a souffert. On revient avec Ayman (Aiki) mais on n’est pas parvenu à égaliser.
Oui peut-être (que les envies de départ peuvent jouer, ndlr) mais je ne suis pas le mieux placé pour voir ça. On ne s’attendait peut-être pas à ce que Dijon nous a proposé. La plupart des joueurs qui sont là, on se connait et les recrues ont un jeu qui rentre dans l’équipe. Il y a peut-être un peu d’automatisme à trouver mais aussi un état d’esprit. Chaque joueur a sa situation mais quand on rentre sur le terrain on veut gagner. Quand je rentre sur le terrain, j’ai envie de gagner, je ne connais pas de joueurs qui rentrent sur le terrain qui veulent perdre."
Les premiers mots du coach après la défaite de l'ASSE #ASSE https://t.co/leoEn1jRS6
— Envertetcontretous (@Site_Evect) July 30, 2022