Krasso se relance avec les Élephants, des ex décisifs en Coupe

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Certains étaient en sélection et d'autres disputaient la Coupe de France. 

Jean-Philippe Krasso : Si c'est plus compliqué pour lui depuis quelques semaines en club avec l'Étoile Rouge de Belgrade, l'ancien attaquant stéphanois s'est relancé avec sa sélection, la Côte d'Ivoire. Remplaçant au coup d'envoi face aux Seychelles dans le cadre des qualifications à la prochaine Coupe de Monde, Krasso est entré à la mi-temps et a participé à la fête. Il a inscrit un but sur pénalty et distribué une passe décisive lors de la large victoire des Éléphants (9-0). 

Zakaria Bengueddoudj : L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne évolue désormais du côté du FC Annecy. Comme les Verts, les Annéciens faisaient leur entrée en lice en Coupe de France face à l'ES Fos, pensionnaire de National 3, dans le cadre du septième tour de la compétition. Les joueurs d'Annecy ont éprouvé beaucoup de difficultés et ont dû s'en remettre à l'ancien stéphanois qui a inscrit le but victorieux dans les dernières minutes du match (1-2). 

Loïs Diony : En voilà un autre ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne qui a contribué à la qualification des siens en Coupe de France. Les Angevins étaient opposés à Houilles pensionnaire de Régional 1, le SCO s'est imposé deux buts à zéro et c'est Loïs Diony qui a mis Angers sur les bons rails en ouvrant la marque quelques minutes avant la mi-temps. 

Mathis Mezaber : Formé à l'AS Saint-Étienne, le défenseur évolue toujours dans la Loire du côté de Feurs (National 3) qui se trouve d'ailleurs dans la poule de la réserve de l'ASSE. En Coupe de France ce week-end, Feurs retrouvait Espaly qui évolue également dans la même poule de National 3. Les Ligériens se sont imposés deux buts à un et Mathis Mezaber a ouvert le score sur pénalty avant la mi-temps. 

Denis Bouanga : Alors qu'il marche sur l'eau en MLS avec Los Angeles, l'ancien stéphanois a fait profité sa sélection, le Gabon, de sa forme exceptionnelle. Il a marqué un but dans chacun des deux matchs remportés par les siens dans le cadre des qualifications à la prochaine Coupe du Monde, face au Kenya (2-1) et face au Burundi (1-2). 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down