Krasso, un capitaine et plus si affinités ?

Pros | Publié le par Paul. R | 18 commentaires

Face à Metz, en l’absence d’Anthony Briançon, ce n’est pas le vice-capitaine Jimmy Giraudon qui a enfilé le brassard face à Metz mais l’attaquant des Verts, Jean-Philippe Krasso. En conférence de presse ce jeudi avant #ASSERAF, Laurent Batlles est revenu sur ce choix. 

La question du brassard pourrait de nouveau se poser samedi face à Rodez (15h) au Stade Geoffroy-Guichard. Incertain, le capitaine Anthony Briançon n’est pas encore assuré de pouvoir rejouer avec ses coéquipiers avant la trêve comme l’a confié son coach en conférence de presse : "Je ne peux pas vous dire s'il sera là. Anthony a fait un test ce matin, on verra avec le docteur et le staff médical."

chevron_right À lire aussi
Y a t-il un pilote dans l'avion ASSE ?

Si Jimmy Giraudon est le vice-capitaine attitré depuis le début de la saison, le coach Batlles a fait un autre choix lundi lors de la rencontre entre Metz et l’ASSE. En effet, à la lecture de la feuille de match, c’est Jean-Philippe Krasso qui a hérité du brassard lors de la quatorzième journée de L2. En conférence de presse avant le match contre Rodez, le technicien stéphanois est revenu sur ce choix : "C’est logique, c'est l’un des plus anciens au club. C’est aussi le meilleur passeur et buteur du championnat, ça me paraissait important de lui donner une responsabilité d’équipe."


L’absence potentielle de Briançon, touché au psoas lors de la rencontre de Coupe de France face à Rodez pourrait permettre à « Zipé » d’enfiler une nouvelle fois le brassard.


Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down