Kurt Zouma agressé à son domicile
Kurt Zouma n'a pas participé au derby de Londres entre West Ham et Crystal Palace, qui s'est soldé par un match nul (1-1). Le défenseur formé à l'ASSE avait vécu un cambriolage à son domicile, la veille de la rencontre de Premier League.
Comme beaucoup d'autres joueurs avant lui, Kurt Zouma a été victime d'un cambriolage à son domicile. Les voleurs sont notamment repartis avec des bijoux pour une valeur de près de 100 000€. Les faits se sont déroulés alors que le joueur et sa famille étaient présents au domicile, la veille du derby londonien contre Crystal Palace.
Son club précise dans un communiqué : "La maison de Kurt a été cambriolée samedi alors que toute sa famille était dans la maison, laissant toutes les personnes présentes extrêmement affligées. Même si, heureusement, personne n’a été blessé, ce fut une expérience traumatisante pour le défenseur de West Ham, sa femme et leur jeune famille. Les cambrioleurs ont emporté des objets de grande valeur et d’une grande importance personnelle et sentimentale pour la famille.
La famille West Ham United apporte tout son soutien à la famille de Kurt et le coprésident David Sullivan encourage toute personne ayant des informations relatives à l'identité des cambrioleurs à se manifester."
The Club has offered a £25,000 reward for information leading to the arrest and successful prosecution of burglars who broke into Kurt Zouma’s home this past weekend.
— West Ham United (@WestHam) December 4, 2023
Le club de la banlieue de Londres a joint les paroles aux actes en offrant une récompense de 25 000£ pour toute information menant à l'arrestation et à la poursuite des cambrioleurs, soit une récompense de près de 30 000€.