L'action du mois pour l'ASSE ?
Alors que Gaëtan Charbonnier pourrait être élu joueur du mois de janvier dans le championnat de France de Ligue 2, son but inscrit face à Sochaux pourrait également remporter un prix.
Le match entre l'AS Saint-Étienne et le FC Sochaux-Montbéliard était un match fou. Après avoir été menés très rapidement au score, les Verts étaient parvenus à revenir grâce à un pénalty de Jean-Philippe Krasso. En fin de match, à la suite d'une superbe action collective, Jean-Philippe Krasso décalait Victor Lobry s'arrachait et centrait en retrait avant que Gaëtan Charbonnier ne jongle dans la surface et ne catapulte la balle au fond d'une superbe reprise de volée. Les ultimes instants furent cruels pour les Verts qui encaissèrent deux buts.
Néanmoins, l'AS Saint-Étienne pourrait recevoir une maigre consolation. En effet, l'action amenant le but de Gaëtan Charbonnier pourrait être élue "action des mois de décembre et janvier". Pour ce faire, il suffit de voter en cliquant ici.
🗳️ Si vous pensez que cette action de l'@ASSEofficiel mérite d'être élue "#ActionBKT des mois de décembre et janvier", votez ici 👉 https://t.co/abxNAyoH5J#GrowingTogether pic.twitter.com/jSFqXlkvx2
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) February 7, 2023