L'AD2S dénonce un "déni de justice" après le rejet de sa requête
La semaine dernière, l'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) avait pris les devants en adressant un courrier au préfet de Bretagne et d'Île et Vilaine pour lui demander d'ouvrir le parcage visiteurs.
En effet, depuis la décision de la commission de discipline de la FFF après le match à Jura Sud, les supporters stéphanois sont privés de parcage visiteurs. Néanmoins, cela n'a pas empêché les amoureux des Verts de se déplacer à Lorient en bravant l'arrêté préfectoral, puis à Bordeaux, sans qu'aucun incident n'ait été à déplorer.
Cependant, la préfecture de Bretagne et d'Île et Vilaine n'a pas souhaité suivre la préfecture de la Gironde qui n'avait pas pris d'arrêté. L'AD2S a donc décidé de contester l'arrêté devant le tribunal administratif de Rennes. Ce dernier a rejeté la requête de l'association "en recopiant l'arrêté préfectoral", en privant l'AD2S d'audience et "en refusant de demander au préfet de justifier la motivation fallacieuse de son arrêté". L'Association de Défense des Supporters Stéphanois dénonce un déni de justice.
Déni de justice. Le tribunal rejette notre requête en recopiant l'arrêté préfectoral, en nous privant d'une audience et en refusant de demander au préfet de justifier la motivation fallacieuse de son arrêté.
— Association de Défense des Supporters Stéphanois (@AD2Sasso) April 28, 2022