L'AD2S sort son livret pour lutter contre la répression

Stade | Publié le par Joris | 5 commentaires

L'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S) va proposer, à prix libre à la table de vente du Kop Sud, un livret pour lutter contre la répression dans le stades. 

"Sur le terrain comme en tribune, le collectif a toujours primé sur l'individuel". C'est avec cette phrase qu'est introduit le livret qui va être proposé prochainement à la table de vente du Kop Sud, et qui a pour but de lutter contre la répression dans les stades. 

Réalisé par l'Association de Défense des Supporters Stéphanois (AD2S), ce livret brosse toutes les procédures auxquelles peuvent être confrontés les supporters après leur passage au stade : 

  • interdictions de stade (judiciaire, administrative ou commerciale) ;
  • la contestation de ces interdictions de stade ;
  • le régime de la garde à vue avec notamment les différents droit dont on dispose dans ces cas-là.

L'AD2S revient également sur ses combats avec notamment la lutte contre les interdictions de déplacements et contre les pointages et ses abus. Enfin, l'association stéphanoise fait un point sur l'Association Nationale des Supporters (ANS) dont l'AD2S est membre tout comme les deux groupes ultras stéphanois : les Magic Fans et les Green Angels. 

Vous pourrez retrouver ce livret de 28 pages "pour comprendre la répression et la combattre" à prix libre à la table de vente du Kop Sud. 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down