L'amusante anecdote de Guilavogui sur l'ASSE à Francfort

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 6 commentaires

Depuis 2014 et son second départ de Saint-Étienne, Josuha Guilavogui et sa famille se sont installés durablement en Allemagne. Le milieu de terrain ne quittant que quelques mois la Bundesliga pour effectuer un retour en France du côté des Girondins de Bordeaux.

Partout où il va, le joueur formé à l'AS Saint-Étienne tombe sur un supporter stéphanois. Dans l'entretien qu'il a accordé à l'application 90 Football, Guilavogui confie une anecdote amusante sur le proviseur du lycée de ses enfants à Francfort : "Ma fille et mon fils sont dans un lycée français à Francfort. Le proviseur est fan de Saint-Étienne. Quand il m'a vu il a fait : "Waouh !"" 


Le natif d'Ollioules a profité d'une occasion particulière pour faire une belle surprise à ce supporter des Verts expatrié en Allemagne. Profitant de la présence de son ami Bafétimbi Gomis, lui aussi formé dans le Forez, il a envoyé l'avant-centre récupérer sa fille au lycée : "J'ai eu la chance que Bafé Gomis soit venu me voir. J'ai fait la surprise au proviseur. Je lui ai dit : "Il y a quelqu'un qui va venir te voir pour récupérer ma fille." Il l'a vu et l'a invité dans son bureau. Dans son bureau, il y a une chaise avec le maillot de Saint-Étienne. Dès qu'on se voit le lundi, on parle des résultats des Verts. Il me dit "Ça se passe bien pour les Verts en ce moment !""


Et l'ex-international français de mettre une nouvelle fois en avant le public stéphanois : "Ce sont des personnes qui le portent en eux. C'est très rare dans le football."

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down