L'appel du pied de Romeyer aux GA92
Roland Romeyer a répondu aux questions des journalistes en marge de l'inauguration du Centre sportif Robert-Herbin comme nous l'évoquions hier matin.
Le Président de l'ASSE en a profité pour lancer un véritable appel du pied aux Ultras de la Sud, qui ne sont toujours pas retournés au stade depuis le début de la saison, comme ils l'avaient communiqué : "J’ai vécu une saison catastrophique l’année passée. Je suis un passionné, j’aime mon club mais j’allais au stade à reculons tellement c’était triste. Depuis qu’on peut recevoir tous les supporters, j’espérais que tout le monde reviendrait rapidement à Geoffroy-Guichard où les animations des Kops sont extraordinaires.
Il se trouve qu’on est un pays compliqué, il faut le pass… Ce qui fait qu’il y a une partie des Ultras qui est venue et l’autre qui ne veut pas venir. Après 18 mois sans venir au stade, tant pis, il faut passer à côté de certains préjugés et puis y aller. Les joueurs, le staff ont besoin de vous et de retrouver une belle ambiance comme je l’ai apprécié à Lens qui pour moi est un club un petit peu similaire."