L'ASSE à la recherche d'un ajdoint
C'est le dernier point à régler entre les dirigeants de l'AS Saint-Etienne et Ghislain Printant. Le nouvel homme fort sur le banc des Verts souhaite voir un nouvel adjoint débarquer dans le Forez. Pour l'heure, il ne compte que sur Julien Sablé, qui animait les séances en sa compagnie la saison dernière et qui va conserver son rôle de post-formateur au sein du groupe pro.
Printant pourrait tenter la promotion interne en s'appuyant sur Laurent Batllès qui possède déjà une expérience dans ce rôle. Mais on semble se diriger vers le recrutement d'une personne extérieure. On se souvient qu'à Bastia, l'adjoint de Ghislain Printant se nommait François Ciccolini. Il apparaît néanmoins peu probable de le voir débarquer dans le Forez, sa récente expérience avec Laval en National 1 et son comportement (insultes et menaces sur un journaliste, supporters insultés...) ne collant pas vraiment avec Saint-Etienne.
Dès lors, les prochains jours devraient permettre d'y voir plus clair et de connaître la composition exacte du futur staff des Verts.