L'ASSE anticipe déjà sa semaine prochaine
Si elle ne sait pas encore si sa saison sera terminée ou pas, l'AS Saint-Étienne a déjà anticipé sa semaine prochaine nous a confié Olivier Dall'Oglio lors du point presse prévu avant la réception de Rodez.
L'avenir sportif de l'AS Saint-Étienne se joue ce vendredi soir au stade Geoffroy-Guichard face au Rodez Aveyron Football, dans le cadre du play-off 2 du championnat de France de Ligue 2. Si les Verts passent, ils auront encore une chance d'accéder à la Ligue 1 en passant par les barrages face au FC Metz. En revanche, en cas de défaite, c'en sera fini de la saison de l'ASSE et le club stéphanois évoluera en Ligue 2 lors du prochain exercice.
Néanmoins, Olivier Dall'Oglio a confié que la semaine prochaine était déjà programmée en cas de victoire face à Rodez : "Elle est prête. On joue vendredi, samedi matin on sera là. On a prévu le dimanche en congé mais ça peut être modifié et après il y aura la courte semaine pour bosser. Le but sera de tout de suite récupérer et après travailler sur le plan tactique. Sur le plan physique, il y aura juste besoin d'entretenir. Si on a trois jours pour travailler tactiquement c’est bien, notamment sur les coups de pied arrêtés, et sur l’opposition de Metz."
Olivier Dall'Oglio a également confié que les séances d'entrainement de la semaine prochaine se dérouleraient à huis clos en cas de qualification stéphanoise, comme la semaine dernière. Le coach stéphanois s'est justifié : "On a besoin d’être tranquille, même si certains ne sont pas contents."
Corredor : "Saint-Étienne, ce sera vraiment un match plaisir" #ASSE https://t.co/E504mUL1KP
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 22, 2024