L'ASSE avec l'ambition de conclure mars en beauté
Après un mois de février exceptionnel, l'AS Saint-Étienne reste sur deux matchs nuls en mars face à Bordeaux (1-1) et Amiens (1-1). Les Verts veulent finir ce mois en beauté avant la trêve internationale.
Laurent Batlles : "Je ne pense pas que ce soit un mois de mars moyen de notre part. On fait un match nul à Bordeaux et oui peut-être un match nul à domicile avec des points de perdus. Il y a que trois matchs au mois de mars, et on joue deux fois à l’extérieur chez des gros du championnat, on verra ce qu’il se passera samedi. Il faut continuer de prendre des points pour remonter au classement, mais je le répète on verra ce qu’il se passera samedi, je ne suis pas devin. On va déjà se concentrer sur ce match-là. Il faut que l'on garde nos fondamentaux.
Au niveau mental, ce mois de février a été très énergivore. Cela a demandé beaucoup de mental et de physique pour prendre ces points, sans vraiment récupérer. Ce n'est pas évident mais on a maintenant un mois de mars à terminer de la meilleure des façons."
Bryan Djile Nokoue va quitter le Forez durant la trêve internationale #ASSE https://t.co/bsd6ECC06t
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 16, 2023