L'ASSE célèbre l'arrivée de KMP
Arrivé dans le Forez il y a 5 ans, KMP est le joueur qui suscite le plus régulièrement les débats à Saint Etienne. Adulé par certains, détesté par d'autres, une chose est certaine peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir un chant scandé chaque week end dans les travées de Geoffroy Guichard. Sur son compte Twitter, l'ASSE fête donc le 5ème anniversaire de l'arrivé du "couteau Suisse" Stéphanois.
Lors d'une interview avec notre partenaire Activ Radio, il confiait espérer revenir de sa lourde blessure courant Août, une aubaine pour un joueur qui a rarement déçu lors des matchs de Coupe d'Europe. Souhaité par Galtier, réclamé par Gasset qui avait exigé sa prolongation l'été dernier, KMP s'est révélé cette saison dans un poste de latéral offensif. La chanson de la Divette de Montmartre à son égard n'a donc jamais pris autant de sens que cette année : "Pas Attaquant, Pas défenseur, on sait même pas si c'est un joueur, mais cela ne nous empêchera jamais de l'encourager, Oh Monnet Paquet" (sur l'air de Aux Champs Elysées).
It's #KMPday ! 😍
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 23 juin 2019
🔙 Il y a 5️⃣ ans jour pour jour, Kévin #MonnetPaquet débutait son histoire sous le maillot Vert ! 💚 pic.twitter.com/KEpBLpr2ZL
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet