L'ASSE chez les forgerons ? Pas d'actualité pour le maire de Gueugnon
Dominique Lotte, maire de Gueugnon, a évoqué dans Creusot-infos le Stade Jean Laville comme possible lieu d'accueil pour les matchs des Verts. Une solution envisageable en fonction des décisions de la commission de discipline de la LFP qui va statuer sur les incidents survenus lors de #ASSEAJA.
Comme nous vous l'indiquions hier, les Verts pourraient voir leurs premières rencontres de Ligue 2 délocalisés en dehors de Geoffroy-Guichard suite aux incidents lors de #ASSEAJA.
Le maire de Gueugnon, Dominique Lotte a été interrogé par Creusot-infos à ce sujet puisque l'ASSE va devoir trouver un terrain qui corresponde aux normes de la Ligue 2 sachant que le Stade Jean Laville a déjà été un terrain de repli par le passé. Le maire indique que sa ville n'a pas été encore sollicitée pour cela, "mais nous sommes prêts à, évidemment, étudier le dossier et à entrer en discussions avec le club de Saint-Étienne."
Il faudra attendre jusqu'au 23 juin pour connaître le verdict. Pour rappel, selon nos informations, les premiers échos font part d'une sanction exemplaire pour l'ASSE : interdiction de déplacement pour les supporters à l'extérieur, retrait de points avec sursis et délocalisation des matchs à domicile pour une période comprise entre trois et six mois.
🎙 Dominique Lotte, Maire de Gueugnon, en cas de délocalisation des matchs de l’#ASSE : « Nous sommes prêts à, évidemment, étudier le dossier et à entrer en discussions avec le club de Saint-Etienne. »
— Sainté Inside (@SainteInside) June 12, 2022
Réponse de la commission de la @LFPfr le 23 juin.
Via Creusot-infos pic.twitter.com/LAt3MQBloJ