L'ASSE communique sur la fermeture du Kop Sud

Stade  #ASSESL | Publié le par Tibo | 12 commentaires

La commission de discipline a frappé fort pour finir l'année 2023 et c'est le Kop Sud qui a été lourdement sanctionné pour l'utilisation d'engons pyrotechniques face à l'En Avant Guingamp. 

La tribune Jean-Snella sera fermée pour les deux prochaines rencontres disputées à domicile, à savoir Saint-Étienne - Laval le samedi 13 janvier prochain à 15h00 pour le compte de la 20e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT et Saint-Étienne - Amiens, le samedi 27 janvier prochain qui comptera pour la 22e journée de Ligue 2 BKT.


Sur son site officiel, l'AS Saint-Étienne a annoncé les modalités de compensation pour les abonnés touchés par cette sanction. Ces derniers bénéficieront d'un avoir d’une valeur de 2/19ème de leur abonnement (calcul au prorata du nombre de matchs). Un avoir valable jusqu'au 31 juillet 2024 et qui sera donc valable pour le réabonnement 2024-2025. Il peut également être utilisé pour l'achat de tous les produits commercialisés sur la billetterie en ligne. 

La tribune sud est particulièrement touchée par les sanctions de la commission de discipline. Cette saison, les rencontres face à Grenoble, Dunkerque et Ajaccio se sont déjà disputées dans un Kop Sud vidé de ses occupants. La tribune occupée par les Apaches aura connu cinq fermetures en treize matchs disputés dans le Chaudron (toutes compétitions confondues) après la réception de l'Amiens SC. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down