L'ASSE comparé à un rouleau compresseur par un adversaire

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Le milieu de terrain défensif de l'AJ Auxerre, Elisha Owusu, était l'invité du podcast RMC, Ligue 2 BKT le débrief. Interrogé sur la grosse dynamique de l'AS Saint-Étienne, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais a évoqué la puissance se dégageant du collectif stéphanois.

L'international ghanéen reconnaît une forme de surprise après la première partie de saison réalisée par les Verts et reconnaît que Saint-Étienne lui a fait forte impression lors de la récente confrontation au stade Geoffroy-Guichard : 


"J'ai été très surpris, au regard du début de saison et du classement dans lequel ils étaient. Je pense qu'ils ont très bien bossé lors du mercato d'hiver. Lorsqu'on les a joué, j'ai senti une équipe très forte, une équipe qui voulait aller chercher les premières places. Ils m'ont fait une très forte impression. Je ne suis vraiment pas surpris au vu de leur équipe et du match que l'on avait fait contre eux. 


C'était vraiment dans l'état d'esprit. Sur le terrain, tu pouvais sentir qu'ils voulaient aller chercher quelque chose, qu'ils étaient tous ensemble. Ça n'avait rien avoir avec le match aller que l'on avait joué à l'Abbé-Deschamps (ndlr : victoire 5-2 de l'AJA). Chez eux, on sentait comme un rouleau compresseur."

Depuis la 19e journée, sur la phase retour, l'AS Saint-Étienne est l'équipe la plus performante du championnat de France de Ligue 2 BKT (29 points pris) devant l'USL Dunkerque (27 points) et l'AJ Auxerre (26 points). Sur cette même période, l'ASSE possède la meilleure attaque avec 22 buts marqués ainsi que la meilleure défense avec seulement cinq buts encaissés ! 

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down