L'ASSE connait son adversaire pour son premier match amical
Déjà certains d'affronter Bordeaux, Le Puy et Grenoble, les Verts affronteront une formation de N2 pour leur premier match amical de l'été. En effet, selon nos informations, à l'issue du stage à La Plagne, les Stéphanois vont se confronter à Thonon Evian Grand Genève Football Club.
C'est une équipe que les Verts connaissent déjà puisqu'elle évoluait cette saison dans la même poule que la réserve. Elle a d'ailleurs terminé première et monte en N2 après une saison complète. Le doute planait encore sur le lieu de la rencontre, les Stéphanois étant présents du côté de La Plagne, l'hypothèse d'une rencontre sur place était à l'étude. Selon nos informations, le match se déroulera le samedi 9 juillet dans la Loire.
Il s'agira du premier match amical de l'ASSE. Pour rappel, pour préparer la saison 2022-2023 en Ligue 2, l'AS Saint-Étienne a officiellement fixé quatre match amicaux : le 12 juillet à 19h les joueurs de Laurent Batlles affronteront Le Puy (National) à l'extérieur avant d'affronter Grenoble trois jours plus tard (le 15 juillet à 18h au Chambon-sur-Lignon). À cela s'ajoute celui face à Bordeaux à Vichy le 20 juillet prochain à 18h et enfin le premier match contre Thonon Evian Grand Genève Football Club. De plus selon nos informations, l'ASSE discute avec un club de Ligue 1 pour une ultime confrontation juste avant la reprise de la Ligue 2 du côté de Dijon, le 30 juillet prochain.
Le premier match amical de l'été est fixé. Rencontre à l'issue du stage de La Plagne contre Thonon Evian Grand Genève Football Club (N2). Match le samedi 9 juillet du côté de Saint-Étienne. Un ultime match à l'étude contre une L1 juste avant la reprise.#ASSE
— Paul (@Paul_Rivolier) June 29, 2022