L'ASSE craint le pire pour Nadjma Ali Nadjim

Féminines | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Les féminines de l'AS Saint-Étienne se sont imposées sur la pelouse de Nantes (0-1), samedi, à l'occasion de la deuxième journée d'Arkéma Première Ligue. Un succès qui permet aux Stéphanoises d'occuper la première place, ex-aequo avec l'OL, le PSG et le Paris FC, prochain adversaire en championnat.

Le week-end aurait été parfait pour les coéquipières de Solène Champagnac, sans la blessure de l'attaquante Nadjma Ali Nadjim. Entrée en cours de jeu au stade Marcel-Saupin, l'attaquante originaire de Marseille a quitté ses partenaires après seulement seize minutes passées sur la pelouse.


Après la rencontre, son entraîneur Laurent Mortel ne cachait pas son inquiétude, en témoigne ses propos sur le site officiel du club : "Il y a la blessure de Nadjma Ali Nadjim qui n’est pas une bonne nouvelle. On va attendre les examens, mais je suis peu confiant par rapport à l’issue du diagnostic. Cela signifie que l'on va devoir repenser un peu l’équipe et notre animation au milieu de terrain. On pense à elle."


Selon nos informations, c'est une rupture des ligaments croisés qui est crainte pour l'attaquante. Des examens doivent encore être passés dans les prochaines heures pour poser un diagnostic définitif. Nadjma Ali Nadjim est arrivée en juin dernier dans le Forez, en provenance du Havre AC. 


Photo de Nadjma Ali nadjim
chevron_right Voir la fiche de Nadjma Ali nadjim
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down