L'ASSE délocalise son entrainement à Geoffroy-Guichard
Laurent Batlles et ses joueurs passeront une partie de leur mercredi au Stade Geoffroy-Guichard. L'occasion pour les nouvelles recrues de découvrir le Chaudron dans une configuration fermé, identique à celle qu'ils rencontreront lors du match face à Nîmes, ce samedi (15h).
Le groupe professionnel a quitté L'Etrat ce mercredi matin pour prendre la direction du Stade Geoffroy-Guichard afin d'y réaliser sa seconde journée d'entrainement de la semaine. Pas de superstition ou de volonté de conjurer le mauvais sort pour Laurent Batlles et son staff mais plutôt d'offrir un cadre de travail similaire à celui que rencontrera son équipe lors du match de samedi face à Nîmes. Sans supporters et avec une toute nouvelle pelouse, cet entrainement permettra de prendre la température d'un Chaudron à huis clos comme lors des quatre prochaines rencontres à domicile. Cela devrait également permettre aux recrues de découvrir de l'intérieur le Stade Geoffroy-Guichard et ses infrastructures avant le premier rendez-vous de la saison.
Les travaux sur le nouveau terrain qui ont débuté au lendemain du match de barrage retour face à Auxerre ont permis de réinjecter du substrat en plus de semer une nouvelle pelouse avec un apport de terre supplémentaire pour re-niveler le terrain, dont la planéité n'était pas parfaite. Laurent Batlles et ses joueurs auront donc l'opportunité de se faire un avis sur leur nouveau terrain de jeu pour l'année.
đ Stade Geoffroy-Guichard.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 3, 2022
Ce mercredi, les Verts quittent leur Centre sportif Robert-Herbin pour une séance d'entraînement à domicile đ pic.twitter.com/kYjxIJVT7f