L'ASSE devant son public avant Quevilly-Rouen Métropole
Ce samedi matin, les joueurs de l'AS Saint-Étienne s'entrainaient sur la plaine de jeu de L'Etrat devant leur public avant le déplacement prévu ce lundi à Quevilly-Rouen Métropole.
C'était l'occasion pour les quelque 250 supporters de Verts ayant fait le déplacement jusqu'au centre sportif Robert-Herbin, de découvrir la nouvelle recrue stéphanoise à l'oeuvre, Lenny Pintor. Après un échauffement à base de footing puis de "toros", les joueurs stéphanois ont de nouveau travaillé leurs sorties de balle. Pour ce faire, les défenseurs et les attaquants se sont séparés en deux groupes, à base d'actions construites de bas en haut, les Verts devaient ensuite finir par un centre devant le but et tenter de tromper les gardiens présents. Ces derniers étaient d'ailleurs en forme en écoeurant à multiples reprises leurs coéquipiers. Les attaquants ont terminé leur séance par un travail d'appuis-frappes.
Début des ateliers, les défenseurs avec les défenseurs. Travail de passes courtes/longues puis finition sur long ballon.#ASSE pic.twitter.com/aFGPQBDn63
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 13, 2022
Anthony Briançon était bien présent à la séance collective ce matin. Dylan Chambost était lui aussi sur la pelouse mais n'a effectué que du travail spécifique, avec ballon. Adil Aouchiche n'était quant à lui pas sur le terrain.
Les joueurs présents à la séance collective : Raveyre, Green, Ouennas, Abi, Rivera, Maçon, Silva, Nadé, Bakayoko, Mouton, Sow, Aiki, Pintor, Lobry, Camara, Neyou, Moueffek, Cafaro, Giraudon, Moukoudi, Palencia, Briançon, Krasso
Fin de séance, retour en salle pour les joueurs de Laurent Batlles 👋#ASSE pic.twitter.com/rhdpGwDm7P
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 13, 2022