L'ASSE devra s'inspirer d'Andrézieux pour battre Bergerac
Bergerac réalise une très belle saison et au-delà de la seule Coupe de France. Depuis le mois d'Août, les Bergeracois ne se sont inclinés qu'à deux reprises : face à Moulins au match aller et dans le Forez face à Andrézieux.
Les Verts auront donc fort à faire pour se qualifier en quarts de finale de la compétition. Néanmoins ils pourront s'appuyer sur les conseils de l'ABFC. Pascal Dupraz a d'ailleurs été interrogé sur l'éventuelle prise de renseignements des Stéphanois du côté de leurs voisins et partenaires andréziens : "Cette équipe de Bergerac prend très peu de buts, même contre Metz qui est une Ligue 1. Evidemment ils vont avoir envie de sortir Sainté. C’est sympa à jouer aussi pour les professionnels. Je n'ai pas tous les canaux de renseignement du club en direct mais certainement que ça n’a pas échappé à ceux qui me rendent des comptes.
Ils défendent très bien mais il n'ont pas que ça, ils jouent bien. On s’attend à rencontrer une équipe de bon niveau mais une équipe de N2 de la même manière qu’il s’agit d’une équipe de L1 en face même 20ème."
Pascal Dupraz et Loïc Perrin ont évoqué le mercato hivernal 👇 #ASSE https://t.co/Mo8twnLbOX
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 28, 2022