L'ASSE est désormais fixée sur la suspension de Monconduit

Pros  #ASSEFCA | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Hier, nous vous relations l'imbroglio concernant la situation de Thomas Monconduit, généré par la Ligue de Football Professionnel qui avait tout simplement oublié de le mentionner dans les joueurs suspendus lors du dernier rapport de la commission de discipline.

En effet, suite au carton jaune reçu face à l'ESTAC, Thomas Monconduit devait être sanctionné d'un match de suspension automatique pour une accumulation d'avertissements. 


Une sanction qui devait figurer dans le rapport de la commission de discipline publié par la Ligue de Football Professionnel. Seulement voilà, le nom du milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne n'y figurait pas au moment de sa publication. Hier, la situation posait question à Saint-Étienne, qui ne savait trop sur quel pied danser. Le club devait donc rapidement se rapprocher de la LFP afin de clarifier le cas de son milieu de terrain et savoir s'il serait, oui ou non, indisponible pour la réception du Football Club d'Annecy, le samedi 24 février prochain au stade Geoffroy-Guichard, à l'occasion de la 26e journée du Championnat de France de Ligue 2. 

Il y a quelques heures, la Ligue de Football Professionnel a procédé à une correction du rapport de la commission de discipline. Cette fois-ci, le nom de Thomas Monconduit a rejoint ceux d'Adama Camara (Paris Football Club) et de Check Keita (Sporting Club de Bastia) également suspendus pour les mêmes raisons. Le joueur âgé de 33 ans manquera donc bien la réception d'Annecy. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down