L'ASSE fait désormais pire qu'en 2004-2005

Statistiques  #ASMASSE | PubliĂ© le par Tibo | 11 commentaires

Voilà un record dont on se serait bien passé... Pour la première fois depuis son retour dans l'élite à l'occasion de la saison 2004-2005, Saint-Etienne n'a pas gagné un match après sept journées !

Lors de ce retour dans l'élite, la septième journée fut la bonne après une série de quatre matchs nuls faisant suite à deux défaites pour débuter. Dans le stade Geoffroy-Guichard, les Verts d'Elie Baup avaient battu l'AJ Auxerre de Guy Roux (3-1) grâce à un but d'Herita Ilunga et un doublé de Nicolas Marin. Saint-Etienne avait finalement terminé à une belle sixième place sa saison.

chevron_right À lire aussi
Green manquera Nice et le derby !

Si le club du Forez connaît donc un début de saison tristement historique, il a déjà connu pire au cours de son histoire. Le record remonte à la saison 1988-1989, la formation entraînée par Robert Herbin avait dû attendre la 14e journée pour enfin gagner. C'était face au Sporting Club Toulon et Var (2-1) sur des réalisations de Tibeuf et Garande. Malgré des débuts compliqués, l'ASSE avait sauvé sa peau en Division 1, terminant 14e avec un bilan de douze victoires, douze nuls et quatorze défaites. 


On espère bien évidemment que la formation de Claude Puel n'attendra pas aussi longtemps pour décrocher sa première victoire. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down