L'ASSE fait son retour dans la Fédération Française de la Lose
Régulièrement dans les posts de la Fédération Française de la Lose (FFL) depuis la saison dernière, l'AS Saint-Étienne avait été épargnée en 2023 à la faveur d'une très belle seconde partie de saison en Ligue 2.
Néanmoins, l'AS Saint-Étienne y a fait son retour hier après sa défaite du côté de Laval (2-1). C'est l'action manquée par Ibrahima Wadji en première mi-temps qui a fait l'objet d'un post de la FFL. Pour rappel, l'attaquant stéphanois est parfaitement lancé en profondeur par Cafaro après un très joli appel et s'en va se présenter devant Sauvage. Il efface le gardien lavallois mais ne parvient pas à rabattre assez son ballon qui termine sa course sur le poteau.
La Fédération Française de la Lose (FFL) s'est amusé de ce raté de l'attaquant sénégalais en postant un cliché au moment où le gardien est dribblé et où il reste plus qu'à pousser le ballon au fond pour Wadji donnant plus d'ampleur à l'immanquable.
Mon ASSE sûre <3 pic.twitter.com/pQ90arHWJn
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) May 13, 2023
C'est l'une des premières fois cette année que l'ASSE fait l'objet d'un post humoristique de la FFL. Durant deux ans, le club stéphanois y avait été pourtant presque abonné avec une descente en Ligue 2 et un début de championnat à l'échelon inférieur tout simplement cauchemardesque.
Les mots du défenseur de l'ASSE après #SLASSE 👇 #ASSE https://t.co/PcHlYc25hs
— Envertetcontretous (@Site_Evect) May 14, 2023