L'ASSE grapille un point sur le premier non-relégable
L'AS Saint-Étienne a arraché le point du match nul contre le Stade Malherbe de Caen. Un point qui permet aux joueurs de Laurent Batlles de revenir à six points du premier non-relégable, le Dijon FCO.
En ouverture de cette 17ème journée, Bordeaux avait renoué avec le succès face à Sochaux (2-1), chipant au passage la place de dauphin à la formation du Doubs.
Plus tard dans la soirée, plusieurs rencontres concernaient directement l'AS Saint-Étienne. Niort, juste devant les Verts au classement s'est imposé sur sa pelouse contre Pau (2-1). Rodez, 18e du classement a également gagné face au premier non relégable, le Dijon FCO (2-1). Annecy et Nîmes se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Tout le monde a donc pris des points dans la zone rouge. Prochain adversaire de l'ASSE, Laval s'est largement incliné à domicile contre l'Amiens SC (0-3). Plus haut dans le classement, Metz a décroché un précieux succès sur la pelouse de Grenoble (0-1), Quevilly s'est imposé à Guingamp (0-2) et Bastia a enchaîné un deuxième succès consécutif à domicile contre Valenciennes (1-0). Enfin, le leader Havrais n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse du Paris FC (0-0).
Les résultats de la 17ème journée de Ligue 2 :
- Bordeaux 2-1 Sochaux
- Saint-Étienne 1-1 Caen
- Rodez 2-1 Dijon
- Guingamp 0-2 Quevilly
- Niort 2-1 Pau
- Grenoble 0-1 Metz
- Annecy 0-0 Nîmes
- Paris FC 0-0 Le Havre
- Laval 0-3 Amiens
- Bastia 1-0 Valenciennes
Le classement de la Ligue 2 :