L'ASSE inverse la tendance pour le maintien
Fort de son succès sur Metz, l'AS Saint-Étienne a profité de la 27e journée de Ligue 1 pour s'extraire de la zone rouge. La formation de Pascal Dupraz est sur une bonne dynamique qui rebat les cartes dans le bas du tableau.
Il y a près d'un mois, nous publiions les prévisions de Fabien Torre, qui analyse statistiquement depuis plusieurs années la Ligue 1. Ce dernier estimait à 46% les chances de maintien du club du Forez en Ligue 1 après la 24e journée.
Aujourd'hui, ce pourcentage atteint les 55%. L'ASSE bascule donc dans le Vert et même si tout reste encore à faire, les indicateurs sont bons pour la formation de Pascal Dupraz. En revanche, pour Bordeaux, la situation se complique et les chances d'être relégué ou barragiste sont désormais de 79% contre 63% après la 27e journée. Même constat pour Metz qui passe de 59% à 68% !
Équipes reléguées / barragistes :
Bordeaux (79 %), Metz (68 %), Lorient (52 %), Saint-Étienne (45 %), Troyes (38 %), Clermont (12 %).
chevron_right À lire aussi
Bouanga : "Il y a vraiment un groupe qui a mis le cerveau Ă l'endroit"Aujourd'hui, ce pourcentage atteint les 55%. L'ASSE bascule donc dans le Vert et même si tout reste encore à faire, les indicateurs sont bons pour la formation de Pascal Dupraz. En revanche, pour Bordeaux, la situation se complique et les chances d'être relégué ou barragiste sont désormais de 79% contre 63% après la 27e journée. Même constat pour Metz qui passe de 59% à 68% !
Équipes reléguées / barragistes :
Bordeaux (79 %), Metz (68 %), Lorient (52 %), Saint-Étienne (45 %), Troyes (38 %), Clermont (12 %).
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE pic.twitter.com/2QjIx07DjW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 6, 2022